access Bars

access Bars

La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS a été développée par Gary Douglas.
­Né aux U.S.A., il a grandi en Californie. Très jeune, il s’est passionné pour la psychologie et c’est tout naturellement qu’il suit des études dans ce sens.

Agent immobilier, investisseur, innovateur d’Entreprises…, sa profonde envie d’aider les gens l’a amené à construire cette méthode de développement personnel qu’il a finalisé en 1991.
Auteur de 17 livres dont 3 sont des best-sellers internationaux, sa technique et son enseignement sont utilisés au niveau mondial.

Access Consciousness, aussi appelé communément « Access Bars » permet d’accéder à davantage de conscience tout en se libérant progressivement des mémoires négatives.

32 points (bars), situés au niveau de la tête, sont stimulés en douceur afin de libérer la charge électromagnétique dans laquelle sont contenus les émotions, sentiments, attitudes, considérations, pensées, croyances… que vous avez accumulés, pouvant être obsolètes ou inutiles, générant des blocages nuisibles à votre évolution dans différents domaines que sont, entre autres: l’argent, la créativité, la tristesse, la communication, la joie, le contrôle, le bonheur…

Au fil des séances, vous ressentirez une paix intérieure, une réduction du stress, un esprit «aéré», une nouvelle ouverture d’esprit. Bref, vous porterez un nouveau regard sur votre vie et la vie en général.

Citation de Gary Douglas: «après une séance de Bars, au pire vous serez détendu comme après un excellent massage, au mieux toute votre vie va changer»